L'HISTOIRE DE MÜLLEX

L’histoire à succès du tri et du recyclage des déchets Müllex dans la cuisine a commencé avec un souhait simple: faciliter l’élimination des déchets de cuisine quotidiens pour chaque ménage suisse.

Jetons un coup d’œil sur le passé: dans les années 70, peu d’attention était accordée à la question des déchets et de l’élimination des déchets. Il n’existait pas de système d’élimination approprié pour les cuisines dans toute la Suisse. Les récipients en métal Ochsner volumineux et le support de sac GEKO étaient la norme peu pratique. A cette époque, Müllex a été présenté pour la première fois. Avec le système de tri des déchets en plastique, A. & J. Stöckli AG a inauguré une nouvelle ère sous la marque Müllex.

LE PROBLÈME AU DÉBUT…

 

Dans les années 1970, la poubelle n’avait vraiment sa place fixe nulle part. Seuls les conteneurs métalliques volumineux Ochsner et le porte-sac GEKO étaient disponibles sur le marché. Les seaux Ochsner occupaient un espace précieux dans la cuisine. Les porte-sacs étaient fastidieux et le sac poubelle pouvait facilement être percé et les déchets résiduels déversés dans l’armoire de cuisine.

une idéé fabuleuse...

 

L’idée de A. & J. Stöckli était de mettre sur le marché un système capable de résoudre ces problèmes. Ce serait une poubelle en plastique avec un système de serrage de sac pratique, le sac à ordures ne devrait pas se déchirer et la poubelle devrait trouver sa place sous chaque évier de cuisine.
En 1982, le moment était venu. Le premier système de déchets plastiques a été lancé sous la marque Müllex. Depuis le lancement du premier système, Müllex fait partie intégrante des cuisines suisses.

le recyclage devient de plus en plus important

 

Non seulement en Suisse, mais partout dans le monde, le thème du recyclage et de la durabilité devient de plus en plus important. Grâce au développement continu des produits, Müllex garantit que les systèmes répondent aux besoins changeants des clients et que les systèmes respectifs facilitent l’élimination des déchets résiduels et que de nombreux conteneurs sont disponibles pour la collecte de recyclage en même temps.

swiss made


 

La qualité suisse et le Swiss Made sont importants pour nous et appréciés par nos clients! C’est pourquoi les systèmes sont toujours produits aujourd’hui au pied de la montagne Wiggis de 2282 mètres de haut à Glaris et assemblés pour répondre aux diverses exigences des clients.